• CARNET DE VOYAGE

    et oui j'ai enfin vu ce superbe film! les paysages sont magnifiques, la beauté des couleurs, les personnages sont très bien interprétés: ce film est formidable, il gagne l'émotion de son spectateur, on ne peut rester insensible.... formidable, essayer d'aller le voir s'il passe encore près de chez vous! et la bande son est également sublime!

    bon alors je rajoute un petit peu d'infos sur ce superbe film quand même!

    ce film retrace le long voyage qu'a fait ERNESTO GUEVARA et son ami ALBERTO GRANADO. Nous devons la réalisation de ce film grâce aux carnets  (d'où le nom ) qu'a tenu ERNESTO , ainsi qu'au livre de son ami ALBERTO "CON EL CHE POR AMERICA LATINA". ce fameux prériple en Amérique Latine a fait naitre en Ernsto sont désir de révolution sociale et politique. ce film est superbe pour ses décors naturels, pour le jeu des acteurs, puis évidement pour ce qu'il nous montre. à la vue de ces villages, et ces personnes habités par une misère palpable, l'ont ce sent ému, personnellement,je suis ressortie de la salle boulversé par tout ce que ce film évoque et montre. la musique est également remarquable. on s'emeut devant la beauté des paysages, devant le jeu des acteurs (tous fabuleux!), et devant ce que l'on apprend sur celui qui deviendra LE CHE! à la fin du film, l'on nous montre les véritables photos du périple parcouru par les deux hommes; cela est assez remarquable.

    l'on ne peu pas être insensible à se film, à tout ce qu'il dégage et dénonce. un film clairement boulversant, que je conseille nettement à tous, et qui ne serait même pas assez bien qualifié par tout les superlatif que l'on peu lui attribué... le mieu est de le vivre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :