• mon amante!

    voilà ma chérie jte fait un ptit article rine que pour toi encore, lol, alors bah j'ai bien reçu ton mail, mais j'ai une nouvelle adresse msn donc voilà! je te fais pleins de bisous mon amoureuse carrefour! lol! alors je changerais ta foto suite à ta demande; mais encore faudrait-il que j'en ai une autre....hein?!

  • Commentaires

    1
    carrefour
    Mardi 21 Septembre 2004 à 16:25
    hey CONCOMBRE!!!!!!!!!!!
    voila je te faisun petit coucou de tivoli (mon bahut!) ou la jattends une copine pr sortir et pr partir voir caro (ma meilleure amie) qui sors a 5h10! et je vais la voir a caju (camille julian son lycée) dc voila jespere ke tu vas bien? que tt va bien? moi ça va tres bien ! y a juste un truc qui va pas: c juste que vs me manqué enormement_ toi et tt le monde! c tro chiant on se revera jms ts ensemble pr fair d conneries style a la piscine de serradi ferro hein tif? julien? martin? et toi!!! enfin sa menerve trop ! je veu tro vs revoioir.....!!!!!! je te laiss il est 4h et 1/2 et je v aller acheter a boufe a la cafet!!! voila je te fai denorme bisous apel moi tres tres vite! et envoi moi un mail! je te fai plin denormes bizouxxxxxxxxxx... mon amour de concombre!!!!!!!!!! ton carrefour!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :