• voilà ma tite marie!!!elle est toute jolie sur cette photo (enfin bon comme d'habitude en même temps!) jte fais pleins de gros bisous, je t'adore, je te connais depuis seulement cette année, mais quel plaisir de te connaître! t'es une fille gentille, formidable... bon sinon pour le concert M-SIXTEEN on va se défouler hein?!  bon j'espere bien, et p-e que l'on revéra les organisateur de l'autre fois! ^^! sinon bah jte souhaite pleins de bonnes choses mazmelle, et puis bah pleins pleins de bizoux!

    ah et puis merci de m'initier aux bollas, au jonglage et tout ça! c'est trop marrant! lol


    votre commentaire
  • cela fesait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien... je retrouve le sourire...paradoxalement c'est grâce à tout ça... je n'aurais pas cru que cela me rende joyeuse en fait, je pensais plutôt que se serait un moment difficile, pénible même...dramatisier la situation n'est jamais utile certes, mais bon quoi qu'il en soit je ne pensait pas que cela se passerait si bien... 

     je suis heureuse, un air d'insouciance me chatouille, un parfum de joie m'enveloppe... profiter...profiter...l'ivresse de bonheur dont je suis la proie est tellement agréable...


    votre commentaire
  • voici un bon lien pleins de bonnes choses; discographie complète des groupes, photos, histoire, paroles....

    http://membres.lycos.fr/punktribute/


    votre commentaire
  • Tim Armstrong et Matt Freeman démarrent au sein du  mythique groupe "OPERATION IVY". Puis fondent "Rancid" en 1992 avec Brett Red (le batteur). L'année suivante, l'es guitariste des Uk Subs, Lars Frederiksen, les rejoint. Viscéralement indépendants et autant attachés au Label E pitaph qu'à leurs crêtes, les Rancid ont sorti six albums qui doivent autant au Clash et au ska qu'au punk le plus jusqu'au-boutiste.

    pour plus d'info je vous conseil leur site officiel:

    http://www.rancidrancid.com

    ainsi qu'un autre site en anglais cependant:

    http://www.iwannariot.com


    votre commentaire
  • alors voilà un petit article passé dans un hors-série de rock & folk au sujet d'avril lavigne... je vous laisse lire;

    " si avril lavigne se présente comme quelqu'un qui aime les punk, pourquoi ne la croirait-on pas? après tout, la canadienne est la preuve que l'expression punk ne veut plus dire grand-chose aujourd'hui.est-ce un style musical? est-ce un état d'esprit? mtv aurait-elle diffusé les Undertones en 1978? quoi qu'il en soit, sur scène, avril est accompagnée d'un groupe de musisciens percés, tatoués, parfois crêtés. le fantasme du punk cloné à partir de l'ADN d'un teletubby est désormais viable. autre preuve de punktude absolue de la jeune fille: les membres de sum41 apparaissent dans la vidéo de "hundred million". quelle audace..."

    l'article se clot sur " on peut supposer que Patrcik Eudeline aurait le plus grand mal à écrire une Vie En Rock au sujet d'avril."


    votre commentaire