• non je ne comprend pas, je veux bien essayer de comprendre si tu m'explique... pourquoi?

    votre commentaire
  • La lueur de naiveté que tu avais dans les yeux s'en ai allé,

    A la place brille une tristesse profondemment encrée dans ton corps,

    Quand je te regarde, je m'apperçois qu'en un court espace temporel il t'en ai arrivé beaucoup,

    Je ne te demande pas de me raconter tes peines passées et tes déboires antérieurs , le seul fait que tu sois avec moi me suffit.

    ...quand tu voudras, si tu le veux...


    3 commentaires
  • ...

    ...la dure loi de la vie obligeant la mère à laisser partir son protégé a parfois du mal à se mettre en route...

    votre commentaire
  • ...

    le sentiment de ne pas être comblé me ronge, quelque chose me manque, ecrire ne me suffit plus, j'ai tant envie d'hurler mes maux... tout cela me rouille à l'intèrieur... je perds pieds, la chute vertigineuse qui m'attend s'approche petit à petit. je voudrais crier toute la haine que j'éprouve au plus profond de moi meme... il ne m'accepte pas comme je suis, enfin il ne sait meme pas qui je suis réellement , certes je ne le sais pas vraiment non plus; mais la couche qui apparait lui ai inconnu... il me blesse au plus profond de moi même, compter sur lui m'ai devenu impossible; lui raconter ce qui me tourmente, lui parler de se qui me blesse, lui exposer ma joie, lui faire partager mes enie m'est devenu impossible... il a trop changé, il est devenu morbide et atteint d'une mélancolie qui n'a plus de limite... s'il veut partir je ne l'en empêcherais pas... je ne peux plus rien pour lui... comme il ne peux plus rien pour moi...

    1 commentaire
  • (SA y est ! c'est décidé je me mets à la gratte prochainement! alalala! j'en avais envie mais je n'en étais pas sure et là.... révélation! lol!)

    a sinon tit msg a faustine; ma chérie jte fais pleins de bisous a la heineken et puis bah jte remerci pour la teuf c'était cool meme si j'étais un peu à la masse: en + je me suis trop motivé juste avant de partir et tout là! rooo et mes parents bah y m'ont pourri mon groove quoi! enfin enfin je suis restée résonnable à ta teuf donc c cool, et puis aussi quoi d'autre bah euh voilà et surtout choupinette T'ES UNE WINNER! mais par contre j'espere que des pic ont été prise par des gens plutard! vala vala! tiens au fait porjet lancé; ce printemps j'éssaye une teuf dans le jardins en virant les vioks! voilà z'etes prévenu! (rooo zut j'viens de voir que j'ai oublié mes capsules de biere! zuuutt! pourrais pas me faire mon collier!)


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique